Darkent

Galactochiasse
le 25/01/2020 9:54
Hier j'étais au restaurant indien, j'avais envie de changer du Poulet Korma que je prends tout le temps, donc je demande au serveur "vous avez pas un truc à me conseiller ?"

Le mec me regarde et me dit "alors y'a le Massala... mais moi je préfère le Madras :). Attention c'est un peu plus relevé, ça vous dérange pas ?"

Moi qui aime les trucs épicés je répond "non non ça va"

Et là il part en me faisant un petit sourire et un petit clin d'oeil.


Il est 9:53, je sors des chiottes et je viens de comprendre ce que signifiait ce petit clin d'oeil.

Vous aussi vous avez un problème pour digérer l'indien ou j'ai vraiment un estomac de fragile ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
J'aime les carottes

le 30/01/2020 12:14
Je crois que t'as vraiment une méconnaissance du sujet, F. De la même façon, tu transpose ton idéal relationnel sur d'autre.
Darkent

le 30/01/2020 12:17
Ah et Filgaia, y'a pas mal de meufs qui sont passé à la casserole et avec qui j'aurais aimé qu'il se passe une longue histoire, mais dans la plupart des cas ces filles avaient juste envie de se taper un gros black.

Et ça c'était avant et après mon passage sur les applis.

D'ailleurs la plupart des trucs dont tu parles concernant aussi bien le mode appli et le mode sans appli.

Et je reviens là-dessus, le coup de "si vous vous rnecontre via Tinder c'est quasi dans la poche".

C'est tellement faux....
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/01/2020 12:46
Citation :
Dis donc tu serais pas en train de te prendre pour un psychologue


Et c'est toi qui dit ça ? x)

Sinon +1 canard
gto019
OIK
le 30/01/2020 12:48
Je suis pas d accord. Bon déjà, c'est complexe. En ce moment j utilises tinder quand je me fais chier et rien d'autre (si vous voulez savoir le pkoi du comment allez sur mon topic dédié mais j en ai deja discuté avec 2-3) Perso je sors pas masse et j ai pas envie de date les copines de mes potes ni de faire le con au volley. Du coup ca limite masse mes interactions avec "les zouzes". C est d ailleurs ce qui est interessant sur tinder c est que tu parles avec des nouvelles tetes.
Bref pour les moches qui font plus d'efforts il a raison, ceci dit ca t empeches pas de tomber sur une qui te fera une pipe ou t auras l'impression d'avoir un poisson globe au bout de la bite. Quand j'atais actif sur tinder je matchais casiment jamais avec des francaises mais beaucoup d'etrangères.
@Darkent pour les tips je pensais plus aux phrases d'accroche. C est là ou tu fais la diff
Filgaia
le 30/01/2020 14:02
Citation :
Et je reviens là-dessus, le coup de "si vous vous rnecontre via Tinder c'est quasi dans la poche".

C'est tellement faux....


Mais bien sûr...
Darkent

le 30/01/2020 14:19
Citation :
Mais bien sûr...


Mec tu crois vraiment que quand t'as un rencard Tinder la meuf t'as rien à faire elle va te sucer ?
Mon gars tu sais vraiment pas de quoi tu parles.
J'aime les carottes

le 30/01/2020 14:23
Citation :
Mon gars tu sais vraiment pas de quoi tu parles.

En même temps il l'a dit lui même qu'il a jamais utilisé ce genre d'app. Je vois pas pourquoi t'as l'air surpris de voir qu'il sait pas de quoi il parle et pourquoi tu choisis délibérément de perdre du temps à vouloir lui faire entendre raison sur un sujet qu'il a choisi pour des raisons qui lui sont propres de méconnaître.
Un simple "Ta gueule, tu dis de la merde sans avoir la moindre connaissance sur le sujet" serait bien plus efficace.
Darkent

le 30/01/2020 14:25
Citation :
En même temps il l'a dit lui même qu'il a jamais utilisé ce genre d'app. Je vois pas pourquoi t'as l'air surpris de voir qu'il sait pas de quoi il parle et pourquoi tu choisis délibérément de perdre du temps à vouloir lui faire entendre raison sur un sujet qu'il a choisi pour des raisons qui lui sont propres de méconnaître.
Un simple "Ta gueule, tu dis de la merde sans avoir la moindre connaissance sur le sujet" serait bien plus efficace.


C'est pas Filgaia que je cherche à convaincre, je m'exprime souvent pour les spectateurs, c'est à ça que servent les débats.
J'aime les carottes

le 30/01/2020 14:31
Tu ferais mieux de te faire engager par un cirque.
Darkent

le 30/01/2020 14:33
Citation :
Tu ferais mieux de te faire engager par un cirque.


Et tu ferais mieux de doubler la dose d'anti-dépresseur

Légende
le 30/01/2020 14:35
Il n'empêche que swiper, c'est pour moi, assez révélateur (entre autre) d'une profonde dose d'ennui même si cela revêt aussi un petit caractère "magique", faire apparaitre et disparaitre des êtres, donc des histoires, des rêves, des désirs.

gto019
OIK
le 30/01/2020 14:56
@canard j aime ton romantisme, si t avais des boobs et un vagin je te swiperai à droite :p

@filgaia pour le coup, il a raison, t immagines pas le nombre de rencard ou j ai pas pécho. Bon à côté, il y a eu des réussites aussi.
Darkent

le 30/01/2020 14:58
Citation :
Il n'empêche que swiper, c'est pour moi, assez révélateur (entre autre) d'une profonde dose d'ennui


C'est quand même très tentant de dire Ok Boomer quand t'entends ça non ?

Ces visions romantiques de l'amour et des rencontres sont toutes droites sorties des livres.
On peut reprocher à la société et la modernité d'avoir déshumanisé certaines choses... ou d'avoir facilité d'autres.

Après bon de mon côté j'ai le même genre de discours avec la musique et l'invasion de l'Autotune.

Légende
le 30/01/2020 15:53
Pfff... tu es fatigant Darkent. Entre ton caractère d'enfant capricieux (NON, je ne lâcherai Jamaaaaiiiiis !!!) et tes prétentions d'entrepreneur de spectacle, c'est difficile d'en placer une qui trouve grâce à tes yeux, tu fais de l'internet réalité pour faire monter ton audimat personnel.

Il n'y a pas d'antagonisme entre le fait de swiper et celui d'être romantique. C'est un état d'esprit qui traverse les temps, les modes et les supports. Voir, c'est croire, espérer, rêver, jalouser. Swiper c'est espérer de l'invisible.
Darkent

le 30/01/2020 16:00
Citation :
Entre ton caractère d'enfant capricieux (NON, je ne lâcherai Jamaaaaiiiiis !!!)


Ah ça énerve hein :)

Pour le reste tes trucs Jedi ne marchent pas sur moi dsl ^^
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/01/2020 16:01
Citation :
Tu ferais mieux de te faire engager par un cirque


Post pas ça sur Twitter tu vas passer pour un gros raciste
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/01/2020 16:03
Citation :
Il n'empêche que swiper, c'est pour moi, assez révélateur (entre autre) d'une profonde dose d'ennui même si cela revêt aussi un petit caractère "magique", faire apparaitre et disparaitre des êtres, donc des histoires, des rêves, des désirs.


Tu parles a un citadin parisien bien plus narcissique que la moyenne la, ça suffira pas ça
J'aime les carottes

le 30/01/2020 16:03
J'utilise pas twitter, c'est probablement le pire réseau social en terme de susceptibilité des gens.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/01/2020 16:05
Je me serais arrêter au pire réseau social

Légende
le 30/01/2020 16:14

Non, pas énervant. Fatigant pour le côté lassant et assommant de ta rhétorique. Mais pour toi, ça compte quand même pour une victoire donc RAS.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.